Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

DLSS 4 : le point sur les nouveaux jeux qui bénéficient des technologies de NVIDIA sur PC

Dead Take : une date de sortie toute proche pour le jeu d'horreur, l'intégralité du casting dévoilée

Call of Duty: Black Ops 7, le rendez-vous est donné pour la grande présentation

Donkey Kong Bananza récolte un tas de grosses notes, la presse française a adoré le jeu !

ps3 2504b
Et après l'avoir remonté complétement, plus aucun problèmes de surchauffe après 2 longs essais concluants.
Qu'est-je fais ? Bah quasiment que dalle a part essuyer une petite trace de pâte noirci sur le gpu
Et ressouder la pile de sauvegarde qui se baladait un peu partout dans la console (le gars a qui je l'avait acheté ayant surement trifouillé la console sans s'y connaitre, j'en ai même du changer le lecteur BR
Donc voila étonné mais bien content que ça remarche. Problème résolu (Jusqu’à la prochaine fois ?)
non c'est pas un ylod mais il doit y'avoir de la poussiere sur le ventilateur intern d'ou la surchauff enleve et depoussiere l'interrieur de la ps3 ventilo inclut et tout sera normal tout simplement car trop de poussiere sur le ventilateur intern = risque de surchauffe et elle se mettra en securité pour pas abimer le reste des composant et hdd etc..........
Donc déjà bravo d'avoir eu le reflexe d'avoir fait un dump.
Quelle type de dump as-tu ? ProgSkeet ? MultiMan ? E3Flasheur ?
Malheureusement je pense que tu devrais passer en OFW 4.41. Ne laisse pas ta PS3 dans cette état.
Dernière chose: Quelle modèle et série de PS3 as tu ?
Moi par exemple j'ai une
FAT: 80Go CECHL04
Slim: 320Go CECH-2504B
Voilà en m'indiquant toute ces infos je pourrais peut être t'aider
Tu aurais fais une petite recherche sur le forum et tu aurais trouver ton bonheurs je pense vu que cette question à était posé mainte et mainte foi
Mes vus que je suis assez gentil
Style : little big planet 2 , sim's 3 , ou bien regarde et sur le pack il y as marque en bas sur les coté
c'est la référence sur l'étiquette du pack , CECH-2504B ( sa ses sur le pack little big planet 2 )
cech20xx et cech21xx sont tous des models en 3.50 à l'origine
Si tu trouve un vieux pack tu à toutes tes chances
Moi je peux peut être en trouver encore des neufs ( sur Tours en Indre et Loire (37))
Le mieux et de chercher des pack tout vieux et défoncer dans les magasins ou sinon dans les petits coin de campagne , des fois il y en as qui ne son t pas encore vendu ( fin de stocke et remise en rayon pour enfin les écouler ) donc faut bien regarder et bien fouiller
Bonne chance à toi pour trouver la perle rare ( moi je les déjà trouver
Tout d'abord merci pour ce tuto, très clair et bien écrit. Cependant je rencontre un problème auquel je ne m'attendais pas du tout.
J'ai une ps3 slim CECH-2504B qui était en CFW Rogero 3.7
Voulant faire les choses proprement, je passe en recovery, install du OFW 3.55, aucun soucis, la console revient au xmb.
Je repasse en recovery avec cette fois ci le Rogero 3.7 dans ma clé usb, vérification des données de mise à jour, puis au lieu de redémarrer et lancer la màj, écran noir, la console reste allumée...
Je l'éteins en restant appuyé sur power pendant 10s, rallumage, le voyant dd s'allume 3s, la manette clignote comme si elle chargeait, voyant power vert, mais toujours écran noir.
Je retente de passer en recovery : appui sur power...5s..1bip...2s...2bip et la console reste allumée.
Je l'éteins, débranche le cable d'alim puis le rebranche et retentative de recovery :
- appui sur power...5s...1bip....5s...1bip et la console s'éteint.
- appui sur power...5s...1bip et toute de suite après 2bip et la console reste allumée, voyant vert.
Ma console est-elle brickée ? Bien entendu je n'ai pas fait de dump car je ne m'attendais pas à un brick en ofw 3.55.
Si certains ici ont déjà rencontré ce problème, ce serait sympathique d'avoir votre avis.
Merci d'avance
PS : Désolé pour le pavé